22 février 2011 - Québec
CAA-Québec accrédite un premier service de vente immobilière sans intermédiaire

CAA-Québec annonce aujourd’hui l’ajout d’un nouveau fournisseur recommandé à son offre. En effet, l’organisme a accrédité DuProprio, le plus important réseau immobilier sans commission au Canada, à titre de premier fournisseur recommandé dans la catégorie service immobilier sans intermédiaire.

Les fournisseurs recommandés par le volet Habitation de CAA-Québec sont soumis à une enquête rigoureuse au cours de laquelle le CAA-Québec vérifie leur crédibilité, leur compétence, leur solvabilité, leur réputation auprès de leur clientèle ainsi que la qualité de leur programme de protection et du service.

« Avec un taux de satisfaction à la clientèle de 92% *, nous sommes heureux et confiants de recommander DuProprio à nos membres » souligne Serge Labrèche, directeur des services en habitation chez CAA-Québec. « Avec le boom immobilier que nous connaissons depuis quelques années au Québec, il importait pour le CAA-Québec d’offrir à ses membres un service pour les aider à vendre ou acheter une maison sans intermédiaire par le biais de notre réseau de fournisseurs recommandés » conclut-il.

Pour Nicolas Bouchard, coprésident et fondateur de DuProprio, cette certification représente un gage de qualité: « Notre équipe est fière d’avoir obtenu cette prestigieuse reconnaissance provenant d’un organisme dont la mission est d’assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit à ses membres.», a-t-il fait remarquer. « Cela atteste que nous offrons un service fiable, efficace et digne de la confiance des consommateurs. D’ailleurs, 98% des clients de DuProprio affirment qu’ils seraient prêts à recommander nos services à un membre de leur entourage*. »

*D’après un sondage réalisé par CAA-Québec

A PROPOS DE CAA-QUÉBEC

Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à son 1,1 million membres des services et privilèges dans les domaines de l’automobile, du voyage, de l’habitation et des services financiers.