Montréal, le 5 novembre
Lancement de la pancarte rétroéclairée: DuProprio dévoile une idée brillante !

DuProprio dévoile aujourd’hui sa nouvelle pancarte rétroéclairée, qui permettra aux propriétaires désireux de vendre leur résidence d’augmenter leur visibilité de jour comme de nuit et du même coup, de maximiser leur chance de vendre.

L’entreprise a décidé de lancer sa nouvelle affiche rétroéclairée au moment où tous doivent reculer leur montre d’une heure écourtant la durée d’ensoleillement quotidien. La pancarte, une première dans l’industrie immobilière, est lancée en grande pompe sur le site web de DuProprio qui est momentanément plongé dans le noir pour être ensuite, grâce à un interrupteur virtuel, illuminé par les nouvelles pancartes lumineuses.

«Plusieurs propriétaires de condo n’ont pas la possibilité d’installer une pancarte à l’extérieur de leur l’immeuble. Sachant que 20 % de nos clients affirment que leur acheteur a trouvé leur résidence grâce à la pancarte, nous voulions leur fournir un outil supplémentaire qui correspond à leur besoin. Avec cette campagne, nous souhaitons concrétiser son utilisation auprès de nos clients » a expliqué Nicolas Bouchard, fondateur et Coprésident chez DuProprio.

La campagne, réalisée par l’agence de publicité Alfred, est entièrement web, et comprend des bannières, un habillage et une page interstitielle se retrouvant principalement sur le site web de l’entreprise, mais aussi sur lapresse.ca.