13 septembre 2011 - Montréal
Pas d’agent, plus d’argent - Nouvelle campagne publicitaire pour DuProprio

DuProprio, le plus important réseau immobilier sans commission au Canada, a récemment lancé une toute nouvelle campagne publicitaire automnale conçue par Taxi autour du slogan Pas d’agent, plus d’argent.

« Nous avons choisi un thème simple et évocateur » affirme Josée-Anne Morin, Vice-présidente marketing et communication de DuProprio. « Pas d’agent, plus d’argent illustre un avantage notable et apprécié de notre clientèle en plus de présenter l’alternative que DuProprio représente dans le monde immobilier » poursuit-elle.

Les capsules radiophoniques sont particulièrement éloquentes. En effet, nous pouvons par exemple y entendre un client de DuProprio qui explique qu’il a dû faire le choix entre vendre sa maison avec un agent et payer une commission ou vendre avec DuProprio et construire un garage pour sa nouvelle maison.

En plus de ces capsules, une promotion est présentement en cours sur les ondes de Rythme FM dans le cadre de l’émission Le Bonheur est à 4 heures. Deux candidats par jour doivent vanter les mérites de leur propriété pour tenter de la vendre avec l’aide de Patricia Paquin ou Sébastien Benoit. Au terme du duel, le grand gagnant remporte 750$ tandis que le second concurrent repart avec un montant de 250$. « L’objectif est de démontrer que le propriétaire est la personne la mieux placée pour vendre sa maison » conclut Mme Morin.

La campagne a également été déclinée dans les journaux et sur panneaux publicitaires routiers dans les régions de Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau, Sherbrooke et Chicoutimi.